Tandis que les beaux jours arrivent à petit pas (c'est pas encore le printemps, mais, on y arrive doucement) et que la nature s'apprette à s'éveiller doucement, je vous propose aujourd'hui de nous interesser à ce qui vous attends durant ces prochaines semaines sur ce blog.

Et autant dire que la programme s'annonce chargé avec du documentaire animalier, du classique de la comédie et du western, du Wes Craven, du Disney, du Stephen King, du William Friedkin, du remake foireux, le second volet de l'histoire sur la guerre d'Iwo Jima, du Robert De Niro en mode enquète, du John Carpenter en pleine folie, du Larry Clark (merci James de m'avoir donné envie de découvrir ce film), du Johnnie To, du Tony Scott, ou du drame adolescent. Bref, il y en aura pour tout les gouts. 

 

grizzly travérsée

killer Joe letttres d'iwo jima

101 prisonnière

paranormal my soul to take

backdraft the war zone

15 minutes Bazaar

 

blair witch blair witch 2

 

Basil The secret

détention the hunter

orphan lame

sucker punch antre

another_day_in_paradise,0 bad_lieutenant,1

le_prenom éxilé

L_attaque_du_metro_123 virgin_suicides

shock-les-demons-nuit antichrist

Grizzly Man, La Travérsée De Paris, Killer Joe, Lettres D'Iwo Jima, Les 101 Dalmatiens, La Prisonnière Du Désert, Paranormal Activity Tokyo Night, My Soul To Take, Backdraft, The War Zone, 15 Minutes, Le Bazaar De l'Epouvante, Le Projet Blair Witch 1 & 2, Basil Détéctive Privé, The Secret, Détention, The Hunter, The Orphan Killer, La Lame Infernale, Sucker Punch. L'Antre De la Folie, Another Day In Paradise, Bad Lieutenant, Le Prénom, Exilé, L'Attaque Du Métro 123, Shock et Antichrist.

Comme je le disais plus haut, le programme sera chargé et varié avec, notamment, le premier long métrage de l'acteur Tim Roth, un drame coup de poing qui rèste un vrai coup de coeur, un documentaire un peu particulier en forme d'hommage, mais, également de la déception avec le nouveau Wes Craven.

Par ailleurs, je tiens également à préciser qu'à partir du mois de mars, les articles seront désormais publié à raison d'un par jour. Bonne après midi à tous.